vendredi 12 octobre 2007

Une Maman en colère !

Il est hors de question que je prenne ATN!

Je pars par Air France! Moi qui, depuis l'existence de ATN, avant même que ma fille ne soit hôtesse, ait toujours pris ATN par esprit de solidarité avec mon pays, je prend maintenant AF, même pas NZ , car ce sont des vols ATN !


Je ne mets pas un sou dans une compagnie qui pratique la maltraitance,
l'abus moral et physique, le harcèlement, l'esclavage et l'humiliation
envers ses employés.
Je ne respecte pas une compagnie, une direction ou un gouvernement qui
permette qu'on maltraite ainsi ses enfants.
Je méprise un système qui punit et condamne, mais ne propose pas de cure.
Je n'accepterai jamais que les plus forts se permettent d'écraser les plus
petits.
Je n'accepterai jamais cet esprit de dictature sous latent!

Bon courage à tous !

Rai


Rai

Aucun commentaire: