lundi 8 octobre 2007

INFO OU INTOX ?

Jeudi dernier, nous nous demandions pourquoi le juge en charge du dossier ATN avait demandé à grands frais, des analyses capillaires pour les 33 PNC qui avaient avoué une consommation et non pas sur ceux qui avaient nié.

Aujourd'hui, nous avons peut-être une réponse , et quelle réponse !

Ces tests coutent cher, nous vous l'avons dit, en temps et en argent. Tellement cher (autour de 60 000 CFP par personne, parait-il), que le tribunal ne les demande normalement que pour des crimes.

Mais ATN veut garantir ses licenciements à tout prix. La compagnie aurait donc décidé de demander ces 33 analyses, au risque de devoir les prendre en charge si elle perd son procès. Et il parait que c'est normal !...

On comprend mieux maintenant pourquoi le choix s'est porté uniquement sur les 33 premiers sélectionnés pour le licenciement !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ils en ont de l'argent à foutre en l'air!!! C vraimen du n'importe quoi, preuve qu'ils considèrent tjs nos collègues comme des gds trafiquants!! et c'est encore un moyen de les humilier une foi de plus!!! Comme si sa ne suffisai pa!!!je parle d'humiliation parce kon leur rase le crane!! et aux filles un trou dan la chevelure!!! Comment après ça peuvent-ils être présentable pr un quelconque entretien pr un job!!
Vraiment j'espère qu'un jour la vérité sera dévoilée au gd jour et que justice sera faite!!
voilà ça me met hors de moi, et après on s'étonne pourquoi après les pnc sont démotivés...on se donne à fond pour être remercié de cette façon là!!
Merci ATN!!
une pnc qui vous soutient à fond!!