vendredi 26 octobre 2007

205 contre 27 !

Oui, au jour d'aujourd'hui, les résultats de notre petit sondage sans prétention donnent 205 contre 27 en faveur d'un éventuel retour de Mr E. POMMIER à la tête d'ATN !

Cela fait plus de 10 jours qu'il est en ligne. Mais depuis deux jours, branle-bas de combat chez les partisans du "tout va bien, madame la marquise"! Ca donne quelques commentaires, tous du même style. Nous nous contentons donc d'en reproduire un exemplaire représentatif et d'y répondre directement !

Monsieur le président du comité de soutien,
Je ne comprend pas très bien: Quel est votre combat? Quel en est le but? Qui défendez vous? il semblerait que votre combat initial se soit, au fil du temps, dispérsé.
1/ Apparemment vous défendez les 33 PNC licenciés,
Nous défendons non pas "les 33 PNC licenciés" mais TOUS les PNC licenciés abusivement !
2/ Vous combattez la direction d'ATN d'avoir fait ces choix là pour ''selon vos dires'' se protéger d'autre chose...
Nous ne faisons que nous interroger au grand jour sur ces choix !
3/Vous ajoutez à votre blogue un peu de politique,
Où avez vous bien pu voir de la politique ? Ceci étant dit, OUI, nous faisons appel à toutes les bonnes volontés, politiques ou autres, qui veulent bien défendre les valeurs de la Constitution !
4/ Vous semblez dire que si Eric Pommier était toujours PDG, les consommateurs ''innocents'' n'auraient pas été licencié...sick! (ça, ça veut dire "malade" en anglais, non ?)
OUI ! Nous avons la faiblesse de croire que quelqu'un comme E.Pommier, connu pour son approche humaine des conflits, aurait attendu le résultat d'un procès et respecté la présomption d'innocence !
5/enfin, au passage vous protégez les PNC qui continuent de nuire au sein même de la compagnie en accusant ce genre de fait courants mais en ne donnant aucune autre précision... Qui defendez vous? ce genre de comportement...?? Vous défendez cette peur et cette crainte qui existe au sein de la compagnie...??? Pourquoi, puisqu'il semblerait que vous ayez ''énormément'' d'information, ne dévoilez vous pas les noms des PNC qui continuent de nuire et de trafiquer? Pourquoi ne dévoilez vous pas les abus de bien sociaux et autres??
Nous ne protégeons personne. Nous essayons simplement d'ouvrir les yeux ! Si nous ne donnons ni noms, ni précisions, c'est tout simplement parce que ce n'est pas notre rôle mais celui des autorités judiciaires dont nous respectons le travail en cours !
Peut être allez vous nous dire que c'est le DG de la compagnie qui consomme des droques et que le fait de licencier 33 ''innocents'' sert à le protéger lui? je ne voie pas très bien quel serait le but d'un tel acte...
Et, encore une fois, il nous semble que vous écoutez beaucoup plus attentivement les bruits de couloir que vous ne lisez ce blog ! Attention, Paranoïa Danger !
En tout cas, je ne sais pas si vous êtes employés d'Air Tahiti Nui, mais une chose est sûre, vous ne défendez pas les intêrets de cette magnifique Compagnie...
C'est votre vision et nous la respectons, mais permettez nous d'en avoir une autre ! Tout dépend en effet d'où vous placez ces intérêts !

En tout cas, rassurez vous, Messieurs, ce blog n'émane en aucun cas d'un quelconque parti politique et les informations, hypothèses ou faits que nous pouvons évoquer ne viennent que d'employés ATN qui ne considèrent pas, eux, que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Tout simplement !

Aucun commentaire: