vendredi 28 septembre 2007

Message d'un Président !

Un Courageux Anonyme nous a envoyé le 25 septembre un commentaire que nous avons hésité à publier. Mais, à la réflexion, nous nous sommes dit que sa petite phrase scandalisée prouvait plus son incapacité à lire et à comprendre des textes qu’autre chose !
Alors, si cette personne souhaite des explications détaillées, sans avoir à lire tous les articles du Blog, qu’elle n’hésite pas à téléphoner au Président du Comité, Monsieur Jack Roomataaroa, au 74 10 72 qui lui répondra avec plaisir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour

J'aimerais parler au nom des conjoints des Pnc concernés par cette affaire. Etant concerné par cette affaire, je dois dire que je commence vraiment à ne plus savoir où donner de la tête. Toute ma vie à changer depuis ce jour. Je me retrouve à prendre mes vols seule et quand je rentre je suis encore seule. Car nous, nous avons de la chance mon conjoint à retrouver du travail grâce à des relations, ca sinon toutes les portes sont fermé, mais pour tout vous dire j'aurais préféré que notre vie ne change pas aussi soudainement. Il faut s'adapter à une vie qui n'a jamais été la notre, de part son nouveau travail et le mien qui est complètement décalé ont ne se voit plus du tout et j'en souffre. Ne croyez pas que seul les Pnc concerné par cette affaire en souffre leurs conjoints, famile ect aussi. Et ça doit être pire quand vous venez de vous marier et qu'en plus vous atttendez un petit BB.
Merci Air Tahiti Nui