vendredi 14 septembre 2007

Une citation à méditer !


Un visiteur internaute nous demande de méditer sur cette citation d'Allen Carr :

"Dans la Mafia, on risque sa vie lorsque l'on brise la loi du silence.
Dans l'aviation, c'est l'opposé, on risque sa vie, celle de ses camarades et de ses passagers lorsque l'on ne parle pas".

6 commentaires:

petronille a dit…

la mfia est toujours dirigée par des parrains qui n'ont rien à faire dans le monde de l'aérien

petronille a dit…

pavant d'acuser les jeunes,il faudrait aller regarder plus haut et veiller à ce que les dirigeants dans notre petit pays soient aussi irréprochables, il faudrait qu'ils comprennent qu'une compagnie aérienne n'est ni un hochet ni une salle de jeux et que l'adulte doit donner le bon exemple
cela dit nos pnc doivent prendre leurs responsabilités et assumer leurs fautes car ils sont tous majeurs

Anonyme a dit…

comment prendre des responsabilites lorsque la faute n est pas prouvee ? et oui aucune preuve a part des aveux bien assaisoner par un gendarme peu scrupuleux...

Anonyme a dit…

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de lire mon mail. N'hésitez pas à le diffuser si cela peut servir la Cause. La Loi doit garantir les principes fondamentaux des droits de l'Homme : Liberté, Égalité. Il faut protéger "l'impartialité" de la Justice, aujourd'hui si menacée. Cela ne peux se faire que par une prise de conscience et l'engagement de chacun. C'est un combat qui demande beaucoup d'efforts et de ténacité.

Eric BAUER

Anonyme a dit…

ok alors expliquez moi pourquoi des jeunes qui ont un la chance d'avoir un mètier sympa, se permettent de faire du buisness avec des produits illicites????
SCANDALEUX.

Anonyme a dit…

Petit malin que tu es, dis moi si la justice à confirmer ou encore ne serait-ce qu'infirmé un quelconque traffic. Car elle seule juge ces PNC et au jours d'aujourd'hui rien n'a pu être prouver à part des aveux sur d'anciennes consomations (qui plus est, occasionnelles). Faut arrêter de ce faire des films!! Et next time, renseignes toi auprés de sources sures pour notre bien à tous. "Parahi".