lundi 31 décembre 2007

Le message du Président

Aux 31 PNC licenciés abusivement par la Direction d’ATN, à leur famille, parents et amis, je voudrais leur souhaiter bon courage pour cette nouvelle année.
N’oubliez surtout pas qu’après la tempête, le soleil brillera à nouveau, ma prière pour chacun de vous c’est que le beau temps ne tarde pas trop.

Votre comité de soutien a fait le maximum pour votre réintégration. Toutes les démarches ont été engagées auprès des décideurs locaux et nationaux.
Je voudrais saluer le travail monstre mené par la trésorière et la secrétaire du bureau, mesdames Benarroch et Maurin. Jour et nuit, elles ont cherché, par tous les moyens, les textes de lois qui régissent et organisent votre profession. Nous leur devons notre blog, sans oublier les informations transmises aux avocats pour étayer nos requêtes en justice.

Je voudrais également remercier toutes les personnes qui, au travers de notre g.mail, nous donnent de précieuses informations qui sont par la suite relayées sur le blog.

Cependant notre combat est loin d’être terminé. Ces personnes qui sont à l’origine de vos problèmes doivent répondre de leurs actes devant la justice.

Vous n’êtes pas leurs premières victimes et vous ne serez pas les dernières.


Ces pratiques, dignes d’organisation mafieuse, doivent cesser dans notre pays.


Aussi ai-je décidé, en mon nom personnel, de m’engager dans cette campagne territoriale, pour dénoncer la participation active des décideurs politiques dans notre affaire, et surtout donner à l’opinion publique la bonne version des faits.
Vous me verrez donc auprès de nouveaux candidats aux territoriales qui après avoir écouté notre histoire ont décidé à l’unanimité de faire cause commune avec nous. Parmi ces candidats il y a des inspecteurs de douanes, des inspecteurs de police et des avocats, dont le fils même d’un des avocats d’ATN.

Notre combat continue et se poursuivra jusqu’au tribunal.

Le Président du comité de soutien

Jack ROOMATAAROA

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je voudrais juste faire un GRAND MERCI à tout le comité de soutient qui se sont vraiment donner à fond pour nous tous...Bonne année à vous aussi et encore merci du fond du coeur!