lundi 24 décembre 2007

BRAVO, MESSIEURS ! (1)

Messieurs les Directeurs ,
Etes-vous surs d'avoir pris les bonnes mesures ?

Jeunes PNC rapatriés:

Si vous tenez à embaucher (en CDD) des jeunes de 20 ans (et moins) ne devriez-vous pas songer à embaucher des chaperons, des parents de substitution en quelque sorte, pour les accompagner, les surveiller, les protéger?
On dirait une plaisanterie mais... désolés de vous le dire, c’est peut-être le prix à payer pour former des PNC professionnels dans les conditions de travail si particulières de cette compagnie !

Car quoi de plus normal à 19/20 ans de faire la fête lors d’un premier voyage à l’étranger, quand on vient enfin de recevoir le sésame du monde des adultes ?

« Il faut bien que jeunesse se passe » dit-on ....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai une autre idée : il faut trouver le "DON CORLÉONE" à qui ce bazar profite et lui dire de mettre son organisation au service de la compagnie qui, ainsi fera de sérieuses économies.
Trêve de plaisanterie, nos PNC sont "en princpe" recrutés avec discernement, sauf si dans l'échelle d'évaluation intervient un fort coefficient binette.
Sait-on jamais!

Anonyme a dit…

Oh, l'anonyme ! T'as inventé la poudre toi! Heureusement que c'est Noel parce que sinon je ne sais si tes idées seraient très lumineuses ...

Anonyme a dit…

C'est l'idée de la maffia qui fait réagir ou celle du recrutement avec une probabilité +ou-importante de coefficient binette?
Dans les deux nous sommes en plein dans la fiction, alors pour le fêtes on peut tout se permetre
Bonne année 2008 à tous