lundi 24 décembre 2007

BRAVO, MESSIEURS ! (2)

Messieurs les Directeurs,
Etes-vous surs d’avoir pris les bonnes mesures ?

1 Copi Posi:

Alors, maintenant, grâce à vos mesures lumineuses, on vole en toute sécurité ?
Tout simplement parce que vous avez finalement mis en place des tests salivaires ?

Mais, un médecin ne devrait-il pas être présent lors de ces tests ?

La personne testée ne devrait-elle pas rester sur place au lieu de repartir en salle de briefing ? Car qui lui garantit que c'est bien sa salive qui est testée si elle quitte la salle ?

Sans vouloir défendre ce copilote, en cette période de mauvaise grippe, qui ne prend pas d'Advil, Ibuprofen, Aleve, Riboflavine, Phenergan, Motrin, Nuprin, Excedrin, Vitamine B2 ... et j'en passe ? Or tous ces médicaments, en vente libre pour la plupart, sont susceptibles de fausser les résultats qui apparaitraient positifs au THC !

A ce rythme là, il n'y aura bientôt plus ni PNT, ni PNC, ni passagers d'ailleurs, et les messieurs-dames des bureaux pourront faire la fête en rose et au champagne sur leur parking sans être dérangés par des empêcheurs de danser en rond !



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Messieurs et Dames de la Direction,

Vous vous permettez de faire des tests avant des vols qui ne sont pas fiables, vous mettez la vie de personnes en "l'air" par de simple supposition et des tests qui ne permmettent pas de garantir une fiabilité exemplaire. Vous souhaitez faire des exemples ! Regardez autour de vous ! Beaucoup de personnes sont suceptibles de toucher à ces substances ! Meme dans VOS bureaux ! Alors certes, la vie des passagers n'est pas en jeu... Mais c'est la VIE de notre compagnie qui l'est ! toutes personnes concernées de près ou de loin par notre compagnie se devraient dans ces cas là être testé ! Vous nous jeté la pierre ! Mais vous ne vous regardez pas... Arreter de penser à vos salaire faramineux ! Après vous souhaiter "nettoyer" la compagnie, en donner une bonne image ! Nous connaissons tous vos magouille pour faire tomber telle ou telle personne... RESPECTER LES REGLES DU JEU !
RESPECTER LA LOI ! La loi contre le THC ne s'applique pas uniquement aux navigants ! Mais également à VOUS, personnes des bureaux !
Les journaux parlent d'ATN en mal ! Nous ne sommes pas les vilains petits canards ! Vous n'êtes pas là à vous demander " si je passe le test, même si je n'ai rien à me repprocher, serai je positif ?" Vous ne passerez jamais ce test, alors montrez l'exemple ! Passez le ! Que l'on rigole aussi un peu... Prenez le tareau par les cornes ! Montrez nous ! Vous vous la nettoyer ! Il ne faut surtout pas oubliez les petits coins dans ces cas là... Si vous voulez quelque chose de propre... N'oubliez pas de passer dans ces petits coins... A bon entendeur ! Je vous salue bien.

Anonyme a dit…

Et alors! c'est quant le depistage collectif "drogue acool" pour toute la compagnie ATN ? on va rire car certains dans les bureaux devront assumer leur style de vie