mercredi 9 janvier 2008

L'Egalité vue par ATN

En ces temps de période électorale, il est peut être temps de parler d’EGALITE, vous savez celle du fameux « Liberté, Egalité, Fraternité » par exemple :


Septembre 2003: 1 PNC, traces de cannabis au retour de Congés Payés, refus de contre expertise, démission forcée, requalifiée en licenciement sans cause réelle et sérieuse. ATN condamnée, mais n’a toujours rien payé à ce jour !

Août 2005: 1 Pilote arrêté pour importation d’Exctasy, condamné à 15 mois de prison, démission négociée .

Juillet 2007: 31 PNC, sélectionnés par ATN reconnaissent une consommation dans le passé, hors temps de travail, produisent des tests négatifs refusés par ATN: licenciements immédiats. (Total des indemnités réclamées au Tribunal du Travail : 800 millions).

Décembre 2007: 1 Co-Pilote contrôlé positif (juste avant le décollage), produit une contre-expertise faite par le propre médecin de la compagnie et est félicité par la direction pour son professionnalisme !!!

Si ça n’est pas de la DISCRIMINATION,
qu’est-ce que cela peut bien être ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Rumeur fondée
Un CDB ATN a lui aussi eu un test salivaire positif et après avoir poussé une gueulante(de CDB) et passé un second test a été "blanchi" et cela pas plus tard que la semaine dernière.Jusqu'ou to tatou manureva va continuer dans sa connerie.Merci messieurs les pilotes pour votre cohésion équipage; maintenant que vous avez decider de ne plus la jouer perso.Vous commencez aussi à comprendre que vous aussi vous êtes manipulés.Aprennez à vos dépends la stratégie to tatou manureva,diviser pour mieux régner.

Anonyme a dit…

Les PNC et PNT ont la charge des passagers pendant le vol, ils doivent être blancs comme neige, c'est entendu et logigue.
Mais la biche saumonnée a en plus la charge de toute la flotte, c'est pour cela qu'on la paye.
Donc elle devrait être fraiche comme un gardon, donc avoir une vie très sage.
Dans le doute je pense que oui mais tout le monde peut se tromper

Anonyme a dit…

Ca n'est que de la DISCRIMINATION !

Vu le nombre de conneries monumentales accumulées par les dirigeants d'ATN, c'est à croire qu'ils tentent les records GUINESS avant les prochaines élections et qu'en plus ils y prennent du plaisir !
Le MANEX ne prévoit pas de règlementation pour les dirigeants qui abusent de leur pouvoir, pour leur incompétence ou pour discrimination prouvée !
Mais la justice, OUI, et ça va leur coûter cher !

Anonyme a dit…

Mais bien sûre que notre biche saumonée n'a rien d'une brebis galeuse... quant à ses orientations sexuelles, ses fréquentations nocturnes et ses beuveries en lieu public, vous savez menez votre troupeau tant bien que mal... Mais respectons la vie privée de chacun et chacune, nous sommes içi des citoyens libres, reconnus, respectueux et RESPONSABLES ... A bons chiens appartient Bon Maître